IMAGES 2023

BONNE ANNÉE

Bonne Année 2023

Cartes Vœux Images
barre de séparation

Bonne année 2023 lumineuse

Image 3D avec une inscription colorée qui simule une enseigne lumineuse de forme tordue.

Bonne année 2023 avec enseigne lumineuse


Nos images sont libres de tous droits, vous pouvez donc les partager avec les boutons ci-dessous avec qui vous voulez, ou les télécharger, toujours gratuitement.


La nouvelle année, 2023, est une étape franchie mais aussi le début de nouveaux départs et de bonnes résolutions.
Nous saluons la vieille année avec tous ses côtés positifs et négatifs, nous regardons vers l'avenir et planifions l'avenir.
En plus des fêtes exubérantes du Nouvel An, de la bonne nourriture, du champagne et des feux d'artifice colorés, l'une des nombreuses coutumes du Nouvel An est d'échanger des salutations chaleureuses. et voeux pour la nouvelle année.
Voici quelques suggestions, mais pour rendre les voeux du Nouvel An un peu plus personnels, il est logique de les adapter à la situation individuelle et actuelle du destinataire

- Réveillon du Nouvel An : Un moment merveilleux. Un moment pour un bilan. Un temps pour s'arrêter. Un moment pour regarder vers l'avenir. Il est temps de remercier l'année écoulée.

- Je te souhaite pour la nouvelle année : Une main qui te tient fermement, un filet qui vous attrape, un signe qui vous montre le chemin et 1000 étoiles qui éclairent votre chemin.

- N'oubliez pas que nous choisissons quoi mettre dans la nouvelle année : espoir et joie, lumière et amour, rires et sourires... ils devraient être le décor de 2023 ! Bonne année!

- Toi qui tiens le temps entre tes mains, Seigneur, prends aussi les fardeaux de cette année - et transforme-les en bénédictions.

- La vie est un voyage, le Nouvel An est une étape importante.

- Salutations et hourra! Je vous souhaite à tous une fantastique nouvelle année !

- Ouvrez les bouchons le soir du 31 décembre. Clique des verres. Commençons la nouvelle année. Restez heureux et en bonne santé : 365 jours, ou 8760 heures. Meilleurs voeux 2023

- « Est-ce que ça va mieux ? Est-ce que ça empire ? » on demande chaque année à la Saint-Sylvestre. Soyons honnêtes : le la vie met toujours la vie en danger.



TOUTES LES IMAGES