IMAGES 2023

BONNE ANNÉE

Bonne Année 2023

Année du lapin
barre de séparation

Nouvel An chinois 2023 : l'année du Lapin d'eau


2023 : Année du calendrier oriental du lapin.Selon le calendrier oriental, 2023 est l'année du lapin d'eau noir (selon une autre version, le chat), qui remplacera l'année du tigre d'eau. Le Nouvel An chinois arrivera le 22 janvier.

Caractéristiques des personnes nées l'année du Lapin


Les personnes nées l'année du lapin sont considérées dans la tradition chinoise comme étant calmes, gentilles, calmes et empathiques, mais en même temps agiles, capables et très responsables. Ce sont des qualités positives, mais elles ont aussi un inconvénient : elles peuvent être frivoles, trop vulnérables et incroyablement secrètes.

En général, on pense que les lapins ont un tempérament agréable et la capacité de conquérir ceux qui les entourent.
Les Chinois croient que les lapins mâles sont bienveillants et peuvent facilement gagner la confiance des gens. En cas de problèmes mineurs, ils s'occupent de tout sans hâte et avec beaucoup de soin. Si le problème est grave, l'une des principales qualités des lapins ressort : ils ne baissent pas les bras et essaient de trouver une solution jusqu'au bout. En conséquence, beaucoup d'entre eux obtiennent un succès énorme au fil du temps.

Les femmes lapins sont considérées par les chinois comme séduisantes, élégantes, mais surtout elles ont un bon cœur. On pense qu'ils ne trahiront jamais leurs proches, mais même avec leurs proches, ils ne partageront pas leurs pensées les plus intimes. Les Chinois appellent les femmes nées l'année du lapin trop prudentes et conservatrices, c'est pourquoi elles manquent souvent de grandes opportunités.

Image 2023 l'année du Lapin en HD. Image de bonne année avec des voeux de lapin et de nouvel an.

Téléchargez l'image PNG, 2023 l'année du lapin en HD.